Locations Gîtes et Appartements

Location du samedi au samedi gîtes et appartements à Ax-les-Thermes

Les gîtes et appartements du Chalet des Quatre Saisons, sont le lieu idéal pour séjourner agréablement à Ax-les-Thermes en Ariège. Le Chalet des 4 Saisons, entièrement remis à neuf en 2018, vous accueille pour des vacances réussies, au grand air, pour un séjour au ski, une cure thermale, la découverte d’une région….

Outre le grand confort de nos locations du T2 au T4, chaque gîte ou appartement est doté d’un local skis ou pêche, et d’un parking privé sous télésurveillance.

Un espace détente a été aménagé dans la résidence et reste à votre disposition sans supplément :  vous pourrez ainsi profiter d’une séance de luminothérapie grâce à notre sauna infrarouge et de la salle de sport équipée d’un tapis de course, d’un vélo et d’un vélo elliptique.

Vous disposez d’une connexion internet WI-FI illimitée dans chaque logement.

Le Chalet des Quatre Saisons dispose de 3 gîtes et de 3 appartements, tous équipés grand confort. Un de nos gîtes, situé en rez-de-chaussée de la résidence, est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.

AX LES THERMES se trouve à 1h30 de Toulouse et 2 h de Carcassonne.

L’Andorre se trouve à environ 30 minutes du chalet, pour vos achats sans taxes. À votre retour le parking privé vous attend.

Les arrivées se font après 17h et les départs entre 7h et 9h, et ce, sur rendez vous à votre arrivée et selon les places restantes.

Animaux de compagnie non autorisés

Merci de votre compréhension.

CI-DESSOUS RÉSERVATION IMMÉDIATE POUR LES LOCATIONS DISPONIBLES

Pour des vacances sans soucis nous avons un partenariat avec une assurance annulation (J’assure mes locations).

Pas d’obligation mais conseillé; cela vous en coûtera de 6% à 8,5 % du montant de la location ( Option Classique – Cure thermale – Montagne) à régler directement le jour de la réservation. 

meublé de tourisme 4 étoiles

Le châlet Aux Quatre Saisons à Ax-les-Thermes, location gîtes et appartements grand confort

Résidence sous télésurveillance