MESURES DE PROTECTION COVID-19

Malgré ces temps inédits, nous espérons vous revoir très prochainement au Chalet des Quatre Saisons!

Nous avons travaillé pour la réouverture des gîtes et appartements. Nous avons mis tout en œuvre, avec notre fédération et notre label pour reprendre notre activité en respectant les mesures sanitaires. Les mesures de protection mises en place vont vous permettre de profiter pleinement de votre séjour en toute sécurité.

Dans le cadre des réservations l’acompte de 25 % demandé sera remboursé, minoré des frais bancaires, par virement en cas de nouveau confinement imposé par le gouvernement.

Nous ne faisons pas d’avoir.

Mesures de protection mises en place pour la réouverture:

La salle de sport et le sauna resteront fermés, car il nous est impossible de respecter les obligations gouvernementales.

Dans les logements:

Tous les rideaux, objets non utiles de de décoration ( bougeoirs, chemin de lits etc) seront sortis.

Deux oreillers par lit au lieu de quatre afin de permettre un roulement pour un nettoyage complet.

Les livres et jeux de société seront également enlevés des logements.

Les arrivées ne pourront malheureusement se faire qu’après 17h (au lieu de 16h) et les départs entre 7h et 9h (au lieu de 7h et 10h) et ce, sur rendez vous à votre arrivée selon les places restantes.

Cela permettra à l’équipe de nettoyage de passer l’appareil à vapeur sur tous les matelas, canapés en tissu, couettes etc…. De plus une désinfection du logement est effectuée, dans un deuxième temps avec un produit bactéricide, fongicide et virucide par fumigation .

Merci de votre compréhension.

Nous vous rappelons que tous les logements disposent de volets et quatre logements ont des entrées indépendantes (logement du rez-de-chaussée et du 1er étage ).

Les deux logements du 2ème étage sont accessibles par une cage d’escalier de la co-propriété.

Les minuteries et les éclairages extérieurs sont à détection de mouvement, pas d’interrupteur à toucher.

Les housses de couette, taies d’oreillers, protèges matelas et draps sont nettoyés en blanchisserie et emballés sous film plastique. La vaisselle sera mise dans le lave-vaisselle à plus de 60 degrés et elle y restera jusqu’à votre arrivée.

Pour lutter au mieux contre le virus, à votre arrivée , un nettoyant javel, des dosettes de gel hydroalcoolique vous seront distribués.

De plus, pour les logements du 2ème étage, seront distribuées des lingettes, afin de nettoyer le digicode et la poignée de la porte d’entrée de la cage d’escalier de la co-propriété pour deux logements.

En espérant vous revoir tous et toutes, merci de votre compréhension.